Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylvia Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Escargot Attentionné
Escargot Attentionné



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2008

Sylvia Oo Empty
MessageSujet: Sylvia Oo   Sylvia Oo Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Bonjours je m'appelle Cedric j'ai 14 ans j'habite dans le 77 a 5 minute de disney .. je suis tout simplement fan de sports et de compétition (voila pourquoi ma présence sur ogame )

Sinon j'ai un beaucoup parcourt sur ogame plus de 2 ans et demie .. arriver sur l'univers 14 dans un top 5000 en plein milieu d'univers.. j'ai decider de m'inscrire sur l'uni 15 en décembre 2004 .. ou j'etait classer top 1500 ( Oui j'etait dans le top quand on voyait encore que les 1500 premiers !

apres petite passage top 100 uni 17 .. vite stop a l'ouverture de l'uni 18 je voulais jouer avec mon frere..uni 18 j'ai stagner entre la 20eme et la 30 eme place ( generalement 27 eme ^^ ) ensuite j'ai fais l'uni 18 + l'uni 19

uni j'etais top 80

apres j'ai stopper pour 2 ans de Guild wars ou je suis devenu un bon joueur ( j'ai fais les meilleur guilde francaise :p )

sinon j'ai repris uni 54 ou j'ai stagné top 2000 (inscrit 2 semaine apres l'uni :s ) je l'ai refiler a mon frere il est actuellement top 900

ensuite je suis aller uni 55 ou me suis fais recycler en debut d'univers et piller !!! .. mais susi top 400

et la ba uni 56 actuellement top 200 mais je compte rester top 300 car cette semaines les horraire vont etre restrain ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser