Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkcharles
Amibe Abyssale
Amibe Abyssale



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit RP Empty
MessageSujet: Petit RP   Petit RP Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Me revoilà

Donc je vous poste un de mes anciens RP que j'avais fais pour introduire un RP de Pingu

Les alarmes retentissaient, Darkcharles était ravi, les senseurs planétaires avaient enfin détecté l'une des bases des klingons qui attaquaient régulièrement ses vaisseaux en expédition. La déscision était prise, la menace devenait sérieuse il fallait donc raser cette base
Darkcharles se mit en route avec une trentaine de destructeurs ainsi que cinquante bombardiers et vaisseaux de batailles. Arrivé dans les espces infinis, qurante-sept vaisseaux moyens klingons accueillirent la flotte. Ils furent promptement détruits et la planète des klingons était en vue
En quelques secondes les tirs nourris des bombardiers eurent raison du chantier spatial ainsi que de nombreux systèmes de défense. La majorité des vaisseaux furent détruits avant leur décolage par les traqueurs cependant une dzaine de destructeurs klingons arrivèrent face à la flotte et firent feu avant d'être pulvérisés. Six traqueurs, ainsi qu'un bombardier furent détruits; le destroyeurs proncipal, où était Darkcharles, fut sévérement touché au niveaux du générateur hyperespace ce qui provoqua une très forte diminution de la puissance des moteurs qui empêchaient au destroyeur d'entrer dans le champ d'attraction de la planète. Le vaisseaux fut dès lors attiré vers la planète.
Durant la descente tout le monde se prépara à l'impact et le peu de puissance restante fut mise à contribution pour freiner le destructeurs qui s'écrasa moins violement que prévu.
L'équipage savait qu'il était en territoire énnemi et en conséquence, les quatre cent trente membres d'équipage qui étaient des guerriers très entrainés prirent les armes et sortirent combattre les klingons car tout aide de la flotte était trop risquée pour les soldats. Ils étaient environ quatre mille cinq cents la plupart armés de sabres, les dépots d'armes ayant été détruits. Les klingons étaient de grands êtres en forme de mollusques avec quatre bras sans armures apparantes. Les quatre cents trente et un guerriers se préparaient à recevoir la charge. Les lasers ainsi que quelques canons encore en état de marche du destroyeurs fauchèrent environ trois mille klingons avant que ceux ci n'arrivent sur les soldats. Ils étaient plus rapides et forts que prévu, dès l'impact les klingons prirent l'avantage de part leur nombre et, au bout de vingt minutes il ne restait plus qu'un noyaux d'une dizaine de guerriers acculés et bléssés, mille klingons avaient étés tués mais les guerriers étaient encerclés par les cinq cents klingons retants, bien que ces guerriers étaient l'élite, la bataille était perdu d'avance. Les klingons rechargères deux guérriers tombèrent, les autres se battaient de toutes leurs forces tranchant jambes et bras, bientôt un autre guerrier tombait puis un autre et encore un autre un quatrième eu le bras gauche sectionné malgré son armure lourde tandis qu'un guerrier perdait un oeil, c'était la fin. Darkcharles sentait ses forces s'amoindrir, ses bras étaient douloureux à chaque coup d'épée, bien qu'il affrontait les klingos trois par trois, les klingos étaient toujours aussi nombreux et l'épée barbelée les fauchaient de moins en moins vite, parait de moins en moins les coups rebondissaient sur son armure mais un klingos particulièrement fort parvint à planter son sabre dans l'épaule de Darkcharles qui tombait à terre, le klingons retira son sabre et le bandit, il s'était bien battu il restait deux cents klingons, peut être que ses soldats s'en sortiraient après tout il s'agisait de ses gardes d'honneurs mais pour Darkcharles c'était la fin.
Le coup ne vint jamais un grand bruit de métal retentissait un guerrier filait parmis les klingons semant la mort à une vitesse fulgurante grâce à sa sublime épée d'argent , ce n'était pas le bruit des lames qui s'entrechoquent, Darkcharles eu le temps de ressaisir son épée afin de tuer le klingon. Bientôt il n'y eu plus de klingons et le guerrier mystérieux s'approcha, on entendait le cliquetis de son armure mais il était impossible de déterminer qui il était car une grande toge cachait son armure et ses armoirie mais il semblait solitaire. Au loin les vaisseaux amorçaient leur descente sur la planète, le guerrier ne dit rien, il montra simplement une fascination pour l'ange gravé sur l'armure du chef des soldats. Après que les morts aient été transportés dans les vaisseaux afin d'être rapatriès et le destructeur remorqué, Darkcharles décida d'emmener le mystérieux guerrier face aux Arkanges...


Donc voilà pour les pas flémards dites moi si vous apréciez
Revenir en haut Aller en bas
Klesk
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
Klesk


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Saturne
Type de jeu : Ennuyeuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit RP   Petit RP Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

J'ai bien aimé, c'était sympas à lire. J'essayerais de te dessiner un Klingon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lol sa va être folclorique.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Manchot peureux
Manchot peureux



Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit RP   Petit RP Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

folKlorique..

Mais bon c pas grave...Razz

Moi aussi j'ai bein aimé.. t'as du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klesk
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
Klesk


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Saturne
Type de jeu : Ennuyeuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit RP   Petit RP Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

LOL j'vais te faire un TIP TOP PAINT ce week tu vas pas en revenir La battle en live show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit RP   Petit RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser