Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'Art IS.

Aller en bas 
+4
Lesurvivant
SkillZz
Jolly Jumper
art iS.
8 participants
AuteurMessage
art iS.
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
art iS.


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Musik
Date d'inscription : 12/02/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:17

Bonjour tout le monde, entre 2 blocus je m'adresse a vous.
Vous qui m'avez bien fait déliré, vous qui êtes solidaire mais terribles .
Pourquoi vous avoir choisis vous ? Tout simplement car la question ne se posait pas Smile.
Suite un une inter, tel une interception de newbie, ( aucun sondage avec impact ), une interception qui aurait pu arriver tous les soirs vu que je balance et l'impact et vers 4 h du matin . Bref vous verrez surement le RC ds les Hofs, néanmoins je n'avais pas envoyé toute ma flotte dommage on aurait pu faire match nul :] et peut être une victoire pour moi mais la question ne se pose plus, j'ai joué j'ai perdu. Le Crash a eu lieu en G5. Je décide de quitter l'alliance et donc d'arrêter Ogame. Cette interception est comme un déclic . Je trouve néanmoins qu' Ogame demande certes beaucoup de temps mais c'est le jeu auquel il faut jouer une fois dans sa vie :]. Contraste entre avantages ( délire, amibiance ) et inconvénients ( Trop de temps a y consacrer ) d'Ogame . Oui j'arrête de polémiqué Smile. Peut être que mon départ sera critiqué, surement a cause de mon système de jeu qui ressemble a un jeu ou je prends beaucoup de risques xD. [ Raid quand je dors . ] .
Merci encore, vous irez loin. Je passerais certes moins, mais je passerais sur le Forum par exemple pour me tenir au courant des possibles changements aux égardes de ceux qui use les multicompte .
Bonne chance a l'avenir et que la Valkyria vive, je garderais une bonne image de cette alliance, qui aura été pour moi ma vrai alliance du monde d'Ogame :]
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper
Escargot Attentionné
Escargot Attentionné



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:00

Oula:s

Ba non, rien à dire contre ton systemen de jeu, on a chacun le sien, on peut en discuter, mais en rien reprocher celui-ci face à une interception qui entraine le retrait.

Tu évoques bien les bons et mauvais côtés d'ogame. Le fait d'y etre te fait prendre le plaisir des bons côtés, mais en sortir permet surtout de voir les mauvais côtés, et que celà ne vaut pas les conscessions lorsqu'on en a fait....

Je ne peux que te souhaite un bon retour irl, tout comme de ne pas retomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkillZz
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : A côté de mon pastis
Type de jeu : raideur modéré
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:03

Je ne suis pas là depuis longtemps, et par conséquent, je ne te connais (presque) pas mais je te souhaite un bon retour IRL.
gl !
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvivant
Escargot Attentionné
Escargot Attentionné
Lesurvivant


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : france
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 27/02/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:32

Ogame est un jeu,
Chacun sa façon de jouer
C'est comme ca que tu utilises mon deut? Sad pas toi
Si tu ne veux plus de ton compte donne le à quelqu'un de l'alliance.
Enfin ca depend si tu reviens juste pour le fun en prenant moin de temp ca peut aller aussi Smile
Bon retour IRL,
Revenir en haut Aller en bas
toxic corps
Escargot Attentionné
Escargot Attentionné



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

Notre Kamikaze fou veut rendre les armes !!!

tu connaissais les risques de raids a l aveugle, tu as toujours garde la même ligne de conduite, il n y a donc rien a regretter.

Tu souhaitais arrêter de jouer depuis plusieurs semaines, je te conseillerai d envisager Ogame d une autre manière.
Rejoue a un rythme encore moins soutenu mais reste actif avec nous....

A toi de doser le pour et le contre mais sache que cela ferait plaisir a une grande majorité d entre nous si tu restais....
Revenir en haut Aller en bas
art iS.
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
art iS.


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Musik
Date d'inscription : 12/02/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:49

J'devais faire un gros coup avec ton deuth Survivant xD. Malheureusement ce fut ds le mauvais sens. Je préfère stopper Ogame simplement, même si je passerais de temps en temps sur le forum :].
Pour répondre à Toxic, ouaip j'en connaissais les conséquences, je dirais pas que j'attendais qu'on m'inter mais le fait d'arrêter Ogame me donne un peu plus de temps pour bosser mes exams :].
Merci Skillz pour ton " bon retour" =]
Qu'en a Jolly Jumper, je pense que t'ira loin :] Et le top 50 n'est qu'une question de temps Wink [ Survivant, surtout te laisse pas dépasser ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Escargot Attentionné
Escargot Attentionné



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : euuh... pouet !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

bouuuuuuuuuu c'est nul sa...
Avec qui je vais faire les HoF en G5 maintenant ??

Béé bon retour irl quand même et travaille bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Captainflam
Fourmi à 3 Tetes
Fourmi à 3 Tetes



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Oise
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:35

bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
le bzh
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 38
Localisation : Brest / Plymouth
Type de jeu : Chercheur qui fait des mines en se servant chez les voisins
Date d'inscription : 13/01/2008

Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:09

BOn ret our a toi Smile

Pourquoi ne fais-tu pas un compte luneur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibreizhou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ d'Art IS. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Art IS.   Départ d'Art IS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Art IS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: Salle des Grands Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser