Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reponse a l'offre de recrutement

Aller en bas 
+4
Lesurvivant
Yorke
Lord Reed
ZhuToTo
8 participants
AuteurMessage
ZhuToTo
Ver Solitaire
Ver Solitaire
ZhuToTo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Lyon
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 11/03/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Avant de vous exposer mon dossier de candidature et ma description je tiens a m'excuser car vous ne trouverez dans ce post aucun accent du fait que j'ecris a partir d'un ordinateur chinois qui dispose uniquement d'un clavier qwerty.

Je ne vous ferai pas une description avec de la couleur, des pailettes ... mais plus standard.

Dans la vraie vie :
J'ai 20 ans et je suis a l'Universite en economie majeur AES, j'aime le football, la musique, la culture etrangere (notament chinoise) et je suis assez ouvert d'esprit (dans le sens ou je peut parler de tout et j'essai de comprendre chaque point de vue sans me bloquer derriere ma pensee).

Dans la vraie vie sur internet :
Parce que oui, internet n'est pas que virtuelle, si on se cache tous derriere un pseudo il ne faut pas oublier que derriere chaque pseudo il y a une personne bien physique. Je suis redacteur sur un site de jeux video qui se est : www.team-aaa.com, j'etais manager de la section Trackmania egalement. J'ai ete plus dans le passe joueur de ce meme jeu (ce qui m'a amene a jouer a Bercy lors de l'ESWC). Et actuellement je suis plutot dans l'animation de stand de jeu (histoire de pouvoir me faire un peu de sous). J'aime aussi bidouiller et fouiner sur le waib (faire des forums, blogs, ... ).

Sur ogame :
J'effectue en realite mon retour sur ce jeu. J'etais avant dans l'univers 7 avec casiment 1 000 000 de points, puis la lassitude est venue et voyant quelques amis arretes, j'ai suivi leurs chemins. Ce matin, dans mon amphi, j'ai vu une personne lancer ogame et la... je n'ai pas pu resister et je me suis refais un compte cette fois dans l'univers 56.

Mon style de jeu etait a mes debuts tres aggressif, puis suite a 2-3 bonnes claques j'ai appris a me calmer et je pars du principe maintenant qu'il faut avoir de tres bonnes bases avant de passer a l'attaque, je vais donc commencer a jouer avec un objectif de mineur, puis plus tard je commencerai a frapper un peu plus fort.

Pourquoi votre equipe ?
J'ai parcouru le forum d'ogame et y ai lu beaucoup d'offre, quelques unes ne pouvaient pas coller, et d'autres trop comme : "Hey l'ami t'aime ca etre 800 dans la team ? on ne te connais pas mais c'est pas grave on sera mieux classe" enfin j'ai lu l'annonce de votre alliance et ca collait deja mieux. De plus j'aime le fait que celle-ci soit divisee en plusieurs equipes de niveau diffferent, cela laisse une bonne marge de progression sans se sentir totalement inutile et nous donne envie de rejoindre l'equipe du dessus.

Pour finir je souhaite tout de meme dire que je postule pour l'equipe Valky_S car ma place de 11.393 de l'univers ne me permet pas a l'heure actuelle de voir plus haut (oui oui, j'ai un point parce que j'ai ouvert mon compte dans la matinee).

Sur ce, mon cours de chinois m'appelle, 再见!
Revenir en haut Aller en bas
http://xuzhou-lyon.dtm-network.com/wordpress/
Lord Reed
Manchot peureux
Manchot peureux
Lord Reed


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peux-être...
Type de jeu : Mineur et raide au Pt's
Date d'inscription : 12/02/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

Bonjour

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Je mets en place un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorke
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
Yorke


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Ici, mais là! Regarde bien!
Type de jeu : Mineur presque pur/chercheur
Date d'inscription : 20/02/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvivant
Escargot Attentionné
Escargot Attentionné
Lesurvivant


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : france
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 27/02/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Bonsoir,

Bienvenue dans notre forum,

Candidature claire et précise,
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/01/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:38

Bon je passe en coup de vent j'ai pas bcp de temps moi je suis pour ,donc s'il n'y a aucune opposition ce soir ou demain tu devrais postez =ta candidature et je t'accpeterez
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Manchot peureux
Manchot peureux



Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/02/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:09

bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atchoom
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Lorient BZHHHHHHHHHH
Type de jeu : aucune idée
Date d'inscription : 23/02/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:27

salut a toi et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
art iS.
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
art iS.


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Musik
Date d'inscription : 12/02/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Réelle motivation . Bonne chance pour la suite et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZhuToTo
Ver Solitaire
Ver Solitaire
ZhuToTo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Lyon
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 11/03/2008

Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:41

N'ayant pas encore eu d'avis defavorable (du moins publiquement exprime), j'ai poste ma candidature ingame ce matin. Je suis a 19 points maintenant (woow j'ai multiplie par 19 mon nombre de point depuis mon premier post, qui dit mieux ?). Je previligie d'abord les usines, j'ai bientot mon metal niveau 10 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xuzhou-lyon.dtm-network.com/wordpress/
Contenu sponsorisé





Reponse a l'offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reponse a l'offre de recrutement   Reponse a l'offre de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a l'offre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: Pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser