Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP Cougar - Fin de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cougar
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB préféré
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 18/02/2008

RP Cougar - Fin de guerre Empty
MessageSujet: RP Cougar - Fin de guerre   RP Cougar - Fin de guerre Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:46

Le silence régnait dans la salle de réunion du Conseil de sécurité.
Tous les dirigeants étaient présents. Tous, sauf un, qui manquera désormais toujours à l'appel.
Les mines graves, ils attendaient le secrétaire général : il devait arriver avec le rapport de son adjoint sur la comptabilisation des pertes.
Le sentiment du devoir accompli n'arrivait pas à prendre le pas sur l'amertume de la défaite. Trop de sang avait été versé pour de si futiles considérations.

Dans un silence pesant, le bruit du mécanisme de la porte de la salle retentit. Graves, Cougar et Reefoo entrèrent en saluant l'assemblée du mouvement de tête si caractéristiques de moments si sombres.
D'un regard, Reefoo traduisit sa compréhension de la douleur de certains, due à ce fauteuil qui restera vide à tout jamais.


"Je suis fier de vous !"

Ces quelques mots, prononcés d'un ton solennel, eurent toute la portée escomptée. Tous comprirent à cet instant ce que l'histoire retiendrait de ce conflit.

"Même si la défaite est réelle, VOUS, mes chers et fidèles membres, aurez prouvé, une fois de plus, que quiconque voudra nuire à l'intégrité de cet univers, devra faire face à une formidable force d'interposition.

VOS actions auront réduit de manière considérable toute la 'gloire' qu'auraient pu tirer nos adversaires de leur victoire.

Certains empires ne se relèveront pas, mais d'autres pourront témoigner de l'aide, de l'appui, du soutien qu'ils auront eu de notre part.

VOUS avez permis de sauvegarder des peuples, des nations, des mondes, qui vous seront reconnaissants à tout jamais !

VOUS aurez écrit une page d'histoire dont nos enfants, et leurs enfants, se souviendront !

VOUS aurez prouvé que la fierté de défendre la paix n'a pas de prix !

VOS sacrifices resteront gravés dans la mémoire collective !"


Personne n'osait parler ou répondre, ni même respirer à l'issu de cette déclaration.
Le cœur lourd, tous eurent une pensée gravée pour l'éternité envers leurs compatriotes, leurs alliés, tombés pour une même cause.
Après un long silence méditatif souhaité par le secrétaire général, l'adjoint, le bras droit, l'ami de toujours, le général Reefoo pris la parole :


"Au risque de tomber dans des considérations plus terre-à-terre, permettez moi de dresser le bilan de ce conflit.

La défaite est réelle et non discutable. Notre coalition a subi des pertes gigantesques : plus de 150 Millions !

Mais l'agresseur n'aura probablement pas imaginé un telle résistance. Leurs pertes s'élèvent à plus de 83 Millions !

Au delà de ces chiffres effrayants, permettez moi de vous dire qu’une nouvelle fois, grâce à vous, l’ONU sort grandie d'une aventure qu'elle n'a pas souhaitée.
La fourberie de nos adversaires était extrême ! Exceptés quelques coups d’éclats, ils n’auront frappé que des mondes faibles, incapables d’assurer leur propre défense, hors de portée de nos forces.

L’ONU ne représente donc que 15 % des pertes subis par notre coalition (23 millions).

En revanche, vous leur avez infligé 68 % du total de leur pertes (presque 56 millions ) !"


Dans un seul et même éclat de voix, tous les membres du Conseil de sécurité crièrent leur satisfaction et goûtèrent à la joie d’un sentiment de gloire…

Gloire éphémère…


"Ne nous réjouissons pas !" repris Cougar de sa voix la plus solennelle. Puis il poursuivit :

"Nous le savons, Cette réussite de l’ONU éveillera des rancœurs. L’agresseur ne se contentera probablement pas de l’humiliation que vous leur avez infligée, et qui ternira à jamais la gloire de leur victoire !"

Tous étaient pendues aux lèvres du « patron », attendaient la suite, se doutant de ce que cela allait impliquer…

"Je décide donc de maintenir l’ONU en état d’alerte maximum !

Et dans la perspective de possibles représailles, je vous invite tous, VOUS, la fierté de notre grande organisation, à poursuivre vos efforts, à harceler l’agresseur et à frapper sans vous arrêter !

Continuez à leur infliger de lourdes pertes !

Nous devons poursuivre leur affaiblissement pour leur passer l’envie de recommencer dans un futur proche.

Maintenez vos efforts de guerre pour que la tyrannie ne s’installe pas dans notre univers !

Poursuivez et organisez la rébellion contre cette nouvelle coalition dominante !

L’ONU et l’univers ne plieront pas sous l’influence de quelques dirigeants ivres d’une grandeur qui ne leur appartient pas !

Que cela soit écrit… Et accompli ! "


Tous comprirent alors qu’une nouvelle ère commençait : L’univers basculait dans la Guerre Froide !
Revenir en haut Aller en bas
Pr3d4t0R
Manchot peureux
Manchot peureux



Masculin Nombre de messages : 2181
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Type de jeu : devine
Date d'inscription : 04/02/2008

RP Cougar - Fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: RP Cougar - Fin de guerre   RP Cougar - Fin de guerre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Oua très joli RP tu maitrises vraiment pas mal avec pas mal d'allusions très bonnes à la vie réelle surement que ton alliance s'appelait l'ONU ...

Vraiment ça fait plaisir des RP comme ça dans notre temple ^^

Continue comme ça 9/10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
art iS.
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité
art iS.


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Musik
Date d'inscription : 12/02/2008

RP Cougar - Fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: RP Cougar - Fin de guerre   RP Cougar - Fin de guerre Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:21

GG mec 9/10 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Cougar - Fin de guerre Empty
MessageSujet: Re: RP Cougar - Fin de guerre   RP Cougar - Fin de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Cougar - Fin de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Cougar pour la guerre contre L.S & Co (UNI 51)
» RP Video de Cougar (UNI 51)
» Guerre des Etoiles.
» Guerre des Etoiles : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser