Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BG d'alli

Aller en bas 
AuteurMessage
le bzh
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 38
Localisation : Brest / Plymouth
Type de jeu : Chercheur qui fait des mines en se servant chez les voisins
Date d'inscription : 13/01/2008

BG d'alli Empty
MessageSujet: BG d'alli   BG d'alli Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Salon de Repos, A.D 1195

- Je jure aujourd'hui et dès à présent fidélité au Code d'Honneur de l'Ordre. Par ma bouche ou ma plume jamais je ne divulguerai les secrets et techniques que vous m'apprendrez ou me dévoilerez. Je jure sur mon honneur de faire de mon mieux pour aider à la gloire de l’Ordre et à sa reconnaissance par-delà les terres et les mers.

- Bienvenue à toi, Dr Pingu. Que tes services nous soient utiles, et puisse ton nom resplendir à jamais sur ce bas-monde.




BG d'alli 01sunsetyv7



Monde, A.D 1320

Les hordes de barbares sanguinaires, armées de la Coalition, s’abattirent sur nous lors de la Grande Célébration, ne respectant en aucun cas la trêve des jours de fête. Sans armes et sans organisation aucune, nous n’avions que peu de chances de survivre. Les nôtres tombaient inexorablement, la fuite était devenu seul moyen d’échapper au carnage. Avec quelques autres, nous nous enfuîmes dans la forêt environnante, espérant pouvoir y semer nos poursuivants. Certains, paniqués, perdirent le sang-froid qui avait fait leur réputation de membre de l’Ordre, et omirent d’effacer leurs traces derrière eux. La sentence fut rapide et indolore.

Je ne sais ce que sont devenus mes compagnons d’infortune. Sont-ils toujours en vie ? Ont-ils, comme moi, réussi à s’enfuir ? Il m’aura fallu du temps pour redevenir anonyme. L’effervescence qui suivit la Traque me rendait impossible toute sortie diurne. Je trouvai refuge dans une grange laissée à l’abandon, ayant pour seuls amis le chant du coq de la ferme voisine et ma plume. Cette fidèle plume qui me permet aujourd’hui de vous faire partager mon histoire, celle de la chute de l’Ordre.

Nos aspirations pourtant étaient nobles et correspondaient à une volonté de paix et d’harmonie. La fondation de l’Ordre remonte à des temps éloignés que je coucherai sur papier dans un avenir proche, mais sa vocation est restée intacte au fil des années : tuer dans l’œuf toute volonté de guerre ou d’asservissement d’autrui. Nous n’avons rien fait qui puisse justifier cette Coalition qui causa notre perte, mais l’esprit humain sait se montrer vil et sournois. Aujourd’hui, je lutte seul pour restaurer l’Ordre, employant d’innocents ouvriers sous quelque fallacieux prétexte. Car j’ai juré fidélité à l’Ordre, et je suis prêt à tout pour le reconstruire et poursuivre ma quête de paix.



BG d'alli Buniaconstructionbq0


France, A.D 1321

Aujourd’hui fut une drôle de journée. Non pas drôle dans le sens ou elle provoqua chez moi nombre d’éclats de rires, mais dans le sens où je fis une rencontre pour le moins inattendue. J’étais au marché, flânant par-ci par-là entre les étals, lorsque je me heurtai à un olibrius qui s’était subitement arrêté. De mauvaise humeur, je m’apprêtais à lui faire remontrance, lorsqu’en levant les yeux sur lui, je le reconnus.
- Salut Pingu.
Sans plus attendre, je l’invitai à prendre un thé dans ma demeure. Nous parlâmes des heures durant de nos péripéties respectives, de nos fuites et de ces années passées à se dissimuler. Je ne pouvais décrire la joie qui m’habitait alors. Moi qui croyais être le dernier membre de l’Ordre encore en vie…Dr Pingu dormit chez moi, et au petit matin nous envisageâmes de manière sérieuse la renaissance de l’Ordre.

Galaxie, actuellement

Pendant tous ces siècles nous avons attendu notre heure, adaptant sans cesse le Code d’Honneur de l’Ordre à la technologie du moment. Nous avons minutieusement préparé notre revanche envers la société qui a massacré nos frères lors de cette noire journée, et aujourd’hui nous sommes parés.
Mais nous avons besoin de Chevaliers pour nous aider dans notre Quête. Nous avons besoin de valeureux combattants prêts a défendre la paix et la liberté.

BG d'alli Combatnf5

Voulez-vous vous joindre à nous ?









BG d'alli 34051275pv6 Recrutement BG d'alli 81425988lm1

Les candidats au rang de Chevalier de l’Ordre doivent obligatoirement se présenter ici, ou ils seront reçus par un membre de l’Ordre.
Pour l’instant, seule une bonne expérience du combat est souhaitée, avec si possible quelques hauts faits d’armes à présenter.
Cependant, nous ne sommes pas sectaires, un candidat moyen mais sachant montrer sa motivation peut également être nommé Chevalier.

L’Ordre n’a de place que pour 10 nouveaux Chevaliers. Tous les aspirants ne pourront donc recevoir réponse positive de notre part.



BG d'alli 34051275pv6 Faveurs BG d'alli 81425988lm1

Aucune faveur n’est accordée pour l’instant.


BG d'alli 34051275pv6 Luttes de paix BG d'alli 81425988lm1

Pas de lutte pour l’instant


BG d'alli 34051275pv6 Contacts BG d'alli 81425988lm1

Vous pouvez nous joindre au Temple de l’Ordre, encore inachevé.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibreizhou.skyblog.com
le bzh
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 38
Localisation : Brest / Plymouth
Type de jeu : Chercheur qui fait des mines en se servant chez les voisins
Date d'inscription : 13/01/2008

BG d'alli Empty
MessageSujet: Re: BG d'alli   BG d'alli Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:13

BG posté sur le board, diplomatie uni 56
Revenir en haut Aller en bas
http://tibreizhou.skyblog.com
 
BG d'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser