Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp apparition de Pr3d4t0R parmis les Valkyries

Aller en bas 
AuteurMessage
Pr3d4t0R
Manchot peureux
Manchot peureux



Masculin Nombre de messages : 2181
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Type de jeu : devine
Date d'inscription : 04/02/2008

Rp apparition de Pr3d4t0R parmis les Valkyries Empty
MessageSujet: Rp apparition de Pr3d4t0R parmis les Valkyries   Rp apparition de Pr3d4t0R parmis les Valkyries Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:11

Deux Valkyries gardaient la sortie sud de la cité et avaient encore passer une journée tranquille comme habituellement alors qu’elles aperçurent un chevalier sur la plaine se dirigeant vers elles. Les Valkyries décidèrent de se mettre sur leurs gardes en attendant le valeureux inconnu qui arriva enfin :

-Une Valkyrie : « Qui es-tu étranger ?
-L’étranger : Mon nom est Predator et je suis chevalier du septième ordre balte.
-Une Valkyirie : Et que fais-tu là ?
-Predator : Je viens de m’échapper des grottes gouvernés par les Troglodytes de l’autre côté de la plaine et je cherche une terre d’asile …
-Une Valkyrie : Pourquoi penses-tu que nous t’accueillerons ici parmis nous ?
-Predator : Seulement parce que je peux vous apporter beaucoup et que je ne peux que vous être bénéfique.
-Une Valkyrie à l’autre : Que crois-tu que nous devons faire ?
-L’autre : Je pense qu’il vaut mieux le mener devant les membres de l’ordre, ils sauront quoi faire de lui … »

C’est comme ça que Predator fut mener en face de : le bzh ; Dr Pingu et Ned Stark.

-le bzh : « Alors comme ça tu cherches une terre d’asile en notre cité ?
-Predator : Et bien oui, vous êtes bien informé …
-Ned Stark : Mais pourquoi nous ?
-Predator : Vous, seulement car vous êtes les meilleurs combattants de l’univers à ce que je sache, vous apparaissez dans la plupart des contes dans la civilisation d’où je viens.
-Dr Pingu : Et d’où viens-tu d’ailleurs ?
-Predator : Et bien je viens des pays slaves, je pense que le reste de mes péripéties vous a été raconté par vos gardes …
-le bzh : En effet, tu penses bien mais ce n’est pas ce que nous avons besoin pour une bonne guerre et nous ne savons en aucun cas si tu pourrais combattre pour nous voir même diriger une armée de Valkyries …
-Predator : Cela est simple, je n’ai plus rien à perdre, je viens de passer plusieurs mois de ma vie à pourrir dans une grotte donc je me sacrifierai pour vous, de plus je pense que vous connaissez la réputation des chevaliers du septième ordre. C’est pour cela que je vous demande de m’accueillir parmis vous … »

Les trois membres de l’ordre se réunirent pour discuter de son cas et le bzh parla en leur nom à tous en annonçant à Predator que le peuple des Valkyries voulaient bien l’accepter dans leur cité mais seulement si il leur prouve dans le prochain mois qu’il est digne de son rang et qu’il ne sait pas que parler mais aussi agir. Durant tout ce mois, il sera soumis à des épreuves dont il n’imagine même pas la cruauté. Predator leur répondit qu’il était prêt à courir le risque rien que pour le fait de pouvoir, un jour, peut-être combattre auprès de ce peuple de guerrières : les Valkyries.



Rp qui aurait du accompagner ma candidature mais que je n'ai fais qu'après, cependant je vous en avais annoncé un alors je vous le pose comme prévu ^^
Dites moi ce que vous en pensez svp, donnez moi des conseils si vous en voyez, ce n'est que comme ça que je progresserais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp apparition de Pr3d4t0R parmis les Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser