Forsaken Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Valkyria

Test 2 description ( réglages ) pas de saut de ligne ><
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:33

HRP:Comme vous vouliez une page d'ally pour la guild ej'eus une petite idée je n'ai pas encore mis de photo mais sa viendra.
RP: Dans la lointaine contrée des Valkyrie ,une école avait été crée pour que les novices puisses s'exercer avant l'age de majorite , c'était en fait plus un petit batiment ou a cote reignait un grande arene .Les premiers mois de leur entrainements,étit plutot théorique bien qu'il y eu un epu de pratique .Lorsque les éleves eurent finis le theorique ont les mis d'abbord plusieurs contre des monstes,animaux ou encoe prisonnier de guerre, puis commencait les premieres batailles rangées.Au bout de quelques combatssi elle vainquait elle passait a un grade superieur puis lorsque elles atteignait l'age mure leur carriere serait definis par le grade qu'elles avaient gagnés pendant ces combats.
Hrp:Ici par exemple on pourrait mettre des rangs pour valkyrie comme Valkyrie,Furie,
De l'autre coté du globe s'entrainait de valeureux petit garcon et fille pour devenir chevalier,les premiers moi de leur entrainement on leur apprenait les valeurs et le sprincipes de la chevaleries,apres ils servait d'ecuyer aux chevaliers qui devait les aider a devenir un chevalier ,lorsque leur ùaitre les jugeait pres on les armait ,on leur apprenait a se servir d'une arme .Apres des centaines de combats en mauvaise posture les meilleurs se voyait offrir un cheval et une armure pour accomplir une quete donné,tant qu'ils ne la reuississait pas ils était considéré comme des chevaliers errants.Lorsque enfin ils arrivait ils etait admis au rang de chevalier de l'ordre
HRP:La on mettrait des grade tel que :page,ecuyer,chevaliererrant,diciple .../
Un jour le maitre de l'ordre décida de conquerir le territoire sauvage du nord.Il y envoya un détachement d'hommes d'armes et de quelques chevaliers.Nous avons une descriptions de ces paysages par le livres d'un soldat :
"A peine nous nous etions éloignés de quelques kilometres de la frontiere que la neige recouvrait tous ,nous comprit, c'est la que je vit ce paysage je vous le decrit ici tant bien que mal :Devant nous se dressait une montagne enneigé ,ou etait perdu sous ce manteau blanc quelques pins et a quelques pas de nous nous pouvions voir des chaumieres le toit couvert de neige ,la fumée qui s'echapait de chaque toi c'etait magnifique."

A peine le soldats s'etaient enfoncés dans le territoire qu'une armée vien les attaqués ,une armée de femme les Valkyries l'armée fut décimée il ne purent rien faire les Valkyrie tomberent sur eux et la majorité tomba aucun homme ne resista sauf celui qui put nous conter cette bataille.
Le Maitre furieux de cette défaite envoya 1000 de ces meilleurs chevaliers attaquer les Valkyries.
Malgré le froid qui reignait aucune des deux armées ne bougeait c'est alors que les chevaliers comme un seul homme brandirent leur lancent et chargerent sur les Valkyries ,bien que plus nombreuse la majorité etait a pied ,l'assaut fut violent l'armée fit d elourde perte puis s'enlisa ,finalement les chevaux moururent et le combat finis a pied.Malgré l'avantage du début les chevaliers penait a resister bien qu'il fut formé pour les cas extreme ils perdaient peu a peu la victoire ,a la fin de ce sanglant episode il ne restait plus qu'une dizaine de chevalier et plus de 300 Valkyrie les chevaliers voyant presque tous leurs amis qui gisait au sol abandonnerent.Les Valkyrie acceterent l'abbandon et les inviterent meme a se repaitre avec elles.Finalement un accord fut passé entre les deux tribus elle seraient vassale l'une de l'autre.

Aujourd'hui une école a été crée pour les deux tribus la ....(Hrp: nom de l'ally) les Valkyrie enseignait les armes tel que l'arc et la hache et les chevlier l'épee et le boucliers de plus ils vivaient dans une parfaite entente

HRP:Bon manque des images ,les grades bien sur et c'est bourré de faute de frappe mais ce n'est que le travail brut equ'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Qu'(en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hitman AO
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 28/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

Bon alors moi j'ai tout lus, l'idée me parait bonne, meme si je ne suis pas dans votre alliance et que je ne connais donc pas votre histoire.

Il reste quand meme beaucoup de repétitions, de phrases mal tournées, et d'incohérances. Les fautes de frappe peuvent facilement etres rectifiées ce n'est pas un problème Wink

Peut etre aussi faudrait il un peu plus developper le fait que les deux clans s'allient, sa parait un peu rapide et prematuré Wink Il y a surement eut des emissaires qui ont étés envoyés (meme IG sa n'a pas du sa passer si vite ?), des reunions, etc ...

EDIT : tient encore une remarque ^^, pourquoi ne pas mettre des noms de joueur IG pour les titres de maitres ou chefs, sa ferait un petit clin d'oeil aux membres de l'alli qui ont eu un role dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

Je n'ai pas mis de noms car sa gene certian moi par exemple je n'aimerais pas s forcement avoir mon nom cité (a part pour le RP)pour la fusion ca s'est passé presque que plus viteque sur mon RP ^^ et pour lesphrases ce n'est que du brut je corrigerai en etudiant un peu mieux bon apres faudra rajouter 2 ,3 images et le sgrade set ca sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman AO
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 28/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

ok pas de problèmes alors, moi je suis un grand écrivain de RP, pour un mmorpg j'avais fait un RP de 6 pages sur le forum juste parce que j'avais envie de m'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bzh
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 38
Localisation : Brest / Plymouth
Type de jeu : Chercheur qui fait des mines en se servant chez les voisins
Date d'inscription : 13/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:29

Hitman, je t'invite a cliquer [URL=ter-aelis.forumotion.com]ici[/URL], si t'es RPiste Wink

Ellana, on t'y attend toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tibreizhou.skyblog.com
Ellana
Caniche Surexcité
Caniche Surexcité



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:31

Oui mais j'ai pas trop le temps en ce moment je suis sur une recherche de chimie et je ne fis que de spetits pos sauf celui d'achever mon brouillon de RP
Revenir en haut Aller en bas
hitman AO
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 28/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

merci bzh je vais aimer ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
le bzh
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 38
Localisation : Brest / Plymouth
Type de jeu : Chercheur qui fait des mines en se servant chez les voisins
Date d'inscription : 13/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:00

Dits que vous venez de ma part Wink
hitman si t'as besoin d'un guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tibreizhou.skyblog.com
hitman AO
Ver Solitaire
Ver Solitaire



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 28/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:03

attend d'abbord il faut que je me fasse au forum et que je comprenne parfaitement le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bzh
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 38
Localisation : Brest / Plymouth
Type de jeu : Chercheur qui fait des mines en se servant chez les voisins
Date d'inscription : 13/01/2008

Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:14

C'est bien ce que je dis... Si t'as besoin d'un guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tibreizhou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Empty
MessageSujet: Re: Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)   Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Ellana(idee pour la page d'alliance de la wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing
» Annonce a propos de la wing
» Droits pour Calypso
» RP Cougar pour la guerre contre L.S & Co (UNI 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Valkyria :: Affaires extérieures :: La Grande Salle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser